Atelier de Renforcement des Capacités de la Mairie de Sedhiou.

Atelier de Renforcement des Capacités de la Mairie de Sedhiou.

Dans le cadre son programme de promotion du Digital Work dans les régions du Sénégal, le Conseil National Patronat du Sénégal en Partenariat avec la Fondation Konrad Adenauer, a organisé un atelier de renforcement des capacités de la Mairie de Sedhiou, les 19 & 20 Septembre 2019 à SEFA dans la localité Sedhiou, au vu de ses missions de bonne gouvernance, de création d’emplois jeunes, de gestion de l’environnement et de la santé des populations.

En effet, Il s’agit du 1er workshop Digital Works sur les thématiques : e- Education, e- Environnement et e -Santé que le CNP / FKA organise dans les Régions.

Les enseignements dispensés durant ces jours ont porté sur les thèmes suivants :

Travail collaboratif et design thinking : Une méthode innovante nécessitant l’intelligence collective pour porter des projets commun.

Marketing territorial : aide à la valorisation et l’adaptation des territoires aux marchés.

QGIS Party e-Santé et e-Education : cartographie des données partagés facilitant l’accès à l’information et à la prise de décision. Ce système d’information géographique permet une meilleure gestion et exploitation de l’information constitué par l’ensemble des données produites dans le cadre de l’exécution des activités des différents partenaires.

Ladite activité a été réalisée avec le soutien de Jokkolabs affilié au CNP

Powered by Froala Editor

Powered by Froala Editor

Powered by Froala Editor